jeudi 12 février 2015

QUAND LE GRAND JACQUES SONNAIT LES MATINES A FRERE JACQUES......

Le Grand Jacques  ou Jacquou le croquant pour la Francine (car il veut lui croquer ses électeurs !) aime bien professer. Mais ce qu’il aime le plus quand même c’est changer de casquette. Il n’y a que quelques années qu’il est sur Valréas mais il a du déjà changer au moins 5 fois de casaque….
On l’a connu à l’ UDF (avec Myriam Gros) puis au centre avec les Chrétiens Démocrates, puis au Front national (avec F.Barthélémy) et maintenant voilà-t-il pas qu’il s’acoquine avec Frère Jacques (Bompard) d’Orange , de la Ligue du Sud ! Et encore on ne savait pas ce qu’il était avant, peut-être vient-il de la Ligue Révolutionnaire , qui sait ?

Ce qui est le plus drôle c’est qu’il a fait de son  remplaçant pour les prochaines départementales celui dont il ne disait que pis et pendre tant il le trouvait bête – en fait ni sérieux, ni drôle - ce qui, en politique, veut bien dire ce que l’on veut et ....qu'il était bien loin des réalités ! ( voir article ci-dessous) . 
Mais Frère Jacques , qui pourtant est homme à faire procès à qui s'en prend à lui, ne l’a pas fait contre l’avocat !  Et maintenant ils sont main dans la main et ils ont démarré la campagne sur les chapeaux de roue en distribuant un tract qui ne contient aucune proposition, qui montre que ces candidats ne  connaissent même pas les compétences d’un Conseil général (un comble pour un député !) et qu’ils assènent, à l’envi, contrevérités, mensonges et calomnies que les intéressés sauront rectifier…

Mais ils appliquent la devise des extrêmes, qu’ils sont : « calomniez, calomniez , il en restera toujours quelque chose…. » . (Montesquieu)



Aucun commentaire: