mardi 12 janvier 2016

ET PENDANT CE TEMPS LA ...ILS Y VOIENT RIEN !!!!

Pendant que la terre entière est bientôt à feu et à sang, là-bas en Côte d'Ivoire certains bricolos d'Internet essayent d'extorquer 1500 euros par ci , 1500 euros par là des fois que ça marcherait pourquoi se gêner !!! C'est ainsi que mes amis ont été d'abord inquiets pour moi suite au message reçu , soi-disant de ma part libellé, ainsi : Bonsoir,
j'espère que tu vas bien. Je t'écris car j'ai besoin de te faire part d'un problème gênant pour savoir en quelle mesure tu peux bien m'apporter ton soutien et tes conseils.
Contacte-moi par mail car, je suis injoignable sur mon téléphone. S’il te plait gardes cela confidentiel.
J'attends ton message afin de t'expliquer."

Puis ils se sont manifestés en masse par téléphone.... puisque je leur avais dit que j'étais injoignable ! ( beaucoup de mes amis n'aiment pas qu'on leur interdise quoi que ce soit et ce depuis les années 60...), je les ai rassurés en leur souhaitant la Bonne Année, en leur disant de bien s'occuper d'eux et de leur descendance et de ne pas s’inquiéter pour moi...le pire c'est que ma nouvelle identité est maintenant celle de Beaugars Mpembi du Barreau de Matadi, Université Kongo (voir photo).

Beau gars je savais mais le reste non !



2 commentaires:

Unknown a dit…

Il n'y a plus de Gabonné à cette adresse, Marc!

Bon vent à toi

Hervé

Marc OLIVIER a dit…

C'est bien un commentaire de Belge... du Congo ?