mardi 5 juillet 2016

LE BAL DES FAUX CULS

L'élection du nouveau bureau de la CCEPPG est comme un remake des élections municipales et départementales 2014 et 2015 : ça se résume à un Bal des faux-culs
Avec Patrick Adrien et Jean Marie Roussin - Valréas d'abord ! disaient-ils en chœur.... on voit où ils sont !  
" Paroles..Paroles.." (Dalida)
Avec Jean-Noël Arrigoni, conseiller de l'opposition à Visan   et  Corinne Testut-Robert, Adjointe à Visan et Conseillère départementale (LR), c'est " Je t'aime moi non plus ! " (Gainsbourg)
Jacques Pertek , conseiller municipal d'opposition - Ligue du Sud , ex- candidat en 2014 sur la liste Front National à Valréas. C'est "l'Opportuniste" (J.Dutronc)
Au bal des faux-culs qui c'est qui paye l'orchestre ?  C'est encore nous..... Pour vous le dire sans détour je commence à en avoir moi aussi ras le bol.....

D'aucuns (dont G.Santucci) demandent leur démission à tous ! Alors OUI , du balai en somme !....








Voir la chanson : 

car comme le disait Marianne



Pour la morale en politique Ils ont tous du confondre Rocard avec Ricard...........


2 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai lu avec beaucoup d’intérêt ton article qui est comme d’habitude super. Mais je crains d'être trop virulent par rapport à certains qui parlaient il fut un temps de front républicain. donc je préfère ne rien dire, j'ai plutôt envie de vomir. Continue de nous régaler Marc.
A.S

Michel Reboul a dit…

ainsi front front front les petites marionnettes, trois petits tours et puis s'en vont !
J'avais pas eu connaissance de l'article des 3 personnes qui se sont exprimées suite à cet épisode rocambolesque et indigne ! Effectivement, le mot démission n'est pas dans cette actualité alors que...!