mercredi 23 novembre 2016

JESUS ETAIT VALREASSIEN !

Tout savoir sur Jésus en avance sur Noël  


Ci dessous un texte (anonyme !) que j'ai reçu il y un certain temps insinuant que Jésus pouvait être soit Iralandais, soit Portoricain, soit Italien, soit Noir, soit Californien, soit Juif, suppositions étayées chaque fois par au moins 3 bonnes raisons d'y croire ( à sa nationalité pas à Jésus !).
Et bien je m'inscris en faux car en fait Jésus était Valréassien et je le prouve ( dernière strophe).

Voici 3 Raisons qui prouvent que Jésus était IRLANDAIS :

1. Il ne s'est jamais marié.
2. Il n'a jamais eu d'emploi stable.
3. Sa dernière demande fut "À boire".

Voici 3 Raisons qui prouvent que Jésus était PORTO RICAIN :
1. Son prénom était Jésus.
2. Il avait toujours des problèmes avec la Loi.
3. Sa mère ne savait pas qui était son père.

Voici 3 Raisons qui prouvent que Jésus était ITALIEN :
1. Il parlait avec les mains.
2. Il prenait du vin à chaque repas.
3. Il travaillait dans la construction.

Voici 3 Raisons qui prouvent que Jésus était NOIR :
1. Il appelait tout le monde "mon frère".
2. Il n'avait pas de domicile fixe.
3. Personne ne voulait l'embaucher.

Voici 3 Raisons qui prouvent que Jésus était CALIFORNIEN :
1. Il ne se coupait jamais les cheveux.
2. Il se baladait pieds nus.
3. Il a inventé une nouvelle religion.

Voici 3 Raisons qui prouvent que Jésus était JUIF :
1. Il a vécu chez ses parents jusqu'à 33 ans.
2. Il était certain que sa mère était vierge.
3. Sa mère était convaincue qu'il était Dieu.

Et pour conclure,je vous donne 3 preuves irréfutables qui prouvent que Jésus était VALREASSIEN


1. Il a été le seul (avec sa mère) à être accepté comme réfugié à Bethléem (comme les 2 réfugiées syriennes à Valréas !)
2. Il  n’était surtout pas de gauche lui non plus.  
3. Il avait un faux ami dans ses  disciples (son conseil) lui aussi …. Judas (Myriam).....

Aucun commentaire: